Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni réaliste , ni soumis !!!!
26 juin 2005

Porphyria

essai_coloMon premier projet éditorial qui a suivi l'arrêt de mes études s'intitulait Porphyria, en référence à la porphyrie,une maladie sanguine.

C'ets une histoire basée sur la légende de la comtesse Bathory.L'histoire était contemporaine , bien que parsemée de flash-backs qui jouaient sur le présent .

J'aimais bcp la trame de ce scénario ( que j'avais écrit moi-même ), mais j'avais fait ce projet pour montrer aux éditeurs ce que je valais niveau dessin ,donc j'avais écrit le reste par-dessus la jambe si je puis m'exprimer ainsi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ni réaliste , ni soumis !!!!
  • Cette partie là montre mes travaux de réalisme ,que j'ai longtemps pratiqué. mais un jour j'ai pété un boulon, et à l'instar de Kenza et des autres filles du collectif " ni putes ,ni soumises " je crie : " PLUS JAMAIS çA !!"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité