Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni réaliste , ni soumis !!!!
26 juin 2005

Living Dead Girl

illu_ldg4J'ai écrit ce scénario parce que j'étais fan de la chanson " Living dead girl " de Rob Zombie.

J'ai interprété trés librement les paroles et j'ai raconté ce que ça m'inspirait sans trop chercher à me casser la tête .Là encore j'étais sous l'influence des Contes de la crypte et de Buffy .

L'un des persos s'appele Raoul car j'avais fait poser un ami et il se trouve que l'ami en question à exactement la même voix que le perso prénommé Raoul ,dans le film " La boum ". ( Saint-Gaël quand tu nous tiens...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est pas vrai! Il a pas du tout la même voix que Raoul!!!!
Ni réaliste , ni soumis !!!!
  • Cette partie là montre mes travaux de réalisme ,que j'ai longtemps pratiqué. mais un jour j'ai pété un boulon, et à l'instar de Kenza et des autres filles du collectif " ni putes ,ni soumises " je crie : " PLUS JAMAIS çA !!"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité