Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni réaliste , ni soumis !!!!
26 juin 2005

La momie

illu_momie1Oui je sais, le titre ne casse pas de briques mais c'est toutce que j'ai trouvé.

J'étais dans une assez mauvaise passe à l'époque ou j'ai fait cette BD et je ne suis pas satisfait de toutes les pages, aussi l'histoire ne sera pas complète.

Ma grande influence du moment était kent Williams .Cette BD est donc assez expérimental ( en ce qui me concerne ), car j'avais mêlé gravure et plume pour essayer de créer un rythme, à vous de juger ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh on dirait bien qu'il y a un mec de l'appart dans la planche 2 de ce projet, mais je me rappele plus son nom! ou alors je me trompe:D
Ni réaliste , ni soumis !!!!
  • Cette partie là montre mes travaux de réalisme ,que j'ai longtemps pratiqué. mais un jour j'ai pété un boulon, et à l'instar de Kenza et des autres filles du collectif " ni putes ,ni soumises " je crie : " PLUS JAMAIS çA !!"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité