Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni réaliste , ni soumis !!!!
26 juin 2005

La loi du plus mort ...

banni_reIl s'agit là de ma première vrai BD en style réaliste , réalisée dans le cadre de ma première année à l'académie.

D'un point de vue ambiance je cherchais à obtenir quelque chose à mi chemin entre les Contes de la crypte ,notamment ceux de Jack Davis ,et Buffy contre les vampires , qui était ma plus grosse source d'influence à l'époque .

Niveau style je cherchais qq chose entre XIII et encore une fois les contes de la crypte.J'avais pris bcp de plaisir sur ce travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut coiffeur j'ai retrippé en relisant la bd la loi du plus mort.<br /> aussi en relisant living dead girl avec rené...c pas sain.<br /> allez, je me replonge dans la malsainité!
O
merci pour le dessin .Moi perso je la trouve vraiment pas top , surtout niveau lisibilité et narration.
M
ahlàlà cette bd, même après les années, je la trouve toujour aussi canon!! Le dessin est vraiment tip top!<br /> Bravo!!:D
Ni réaliste , ni soumis !!!!
  • Cette partie là montre mes travaux de réalisme ,que j'ai longtemps pratiqué. mais un jour j'ai pété un boulon, et à l'instar de Kenza et des autres filles du collectif " ni putes ,ni soumises " je crie : " PLUS JAMAIS çA !!"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité